e n'arrive plus a passer mes communication

bonjour
je suis abonné ami50 (ATFP), selon la convention mon numéros est illimité vers tous les opérateurs (dans la limite de 120 heures) merci de noter que:

  • je n'arrive plus a passer mes communication pour insuffisance du solde (le cumul des mes communication depuis le 15 mai est 20 heures!!!!)
  • le report non consommé du forfait n'est active
  • merci d'intervenir

walid B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour walid ben mnasser ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.