question - réponse
A peine quelques mètres plus loin, je n'ai plus de wifi.
Si ça continue, je me vois dans l'obligation de vous quitter pour un autre fournisseur de service Internet.
Je tiens à vous préciser que je capte mieux le wifi de mon voisin que le mien.
Si le débit de mon internet ne sera pas amélioré, je résilierai le contrat en cours .
Réponses
Bonjour Mohamed Hattab ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
N° de compte client: ACNT01164252
N° facture: 0000002110008060 du 01/10/2021
Tél ligne : 72 436 712
portable : 52 44 55 76
une action rapide est souhaitée avant rupture de contrat !
Merci
Code client : 1.11802857
Bonjour Mr
Serait-il possible de m'éclaircir votre demande merci
Aucune question liée