question - réponse

Depuis que j'ai augmenté le débit as dsl de 8mo à 12mo j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'amélioration.

A peine quelques mètres plus loin, je n'ai plus de wifi.
Si ça continue, je me vois dans l'obligation de vous quitter pour un autre fournisseur de service Internet.
Je tiens à vous préciser que je capte mieux le wifi de mon voisin que le mien.
Si le débit de mon internet ne sera pas amélioré, je résilierai le contrat en cours .

Mohamed H.
Mohamed H.

Mohamed H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohamed Hattab ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

N° de compte client: ACNT01164252
N° facture: 0000002110008060 du 01/10/2021
Tél ligne : 72 436 712
portable : 52 44 55 76
une action rapide est souhaitée avant rupture de contrat !
Merci

Code client : 1.11802857