question - réponse

Depuis que j'ai augmenté le débit as dsl de 8mo à 12mo j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'amélioration.

A peine quelques mètres plus loin, je n'ai plus de wifi.
Si ça continue, je me vois dans l'obligation de vous quitter pour un autre fournisseur de service Internet.
Je tiens à vous préciser que je capte mieux le wifi de mon voisin que le mien.
Si le débit de mon internet ne sera pas amélioré, je résilierai le contrat en cours .

Mohamed H.
Mohamed H.

Mohamed H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohamed Hattab ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Medeve M.
Medeve M.

Medeve M.

Niveau
0
23 / 100
points

N° de compte client: ACNT01164252
N° facture: 0000002110008060 du 01/10/2021
Tél ligne : 72 436 712
portable : 52 44 55 76
une action rapide est souhaitée avant rupture de contrat !
Merci

Code client : 1.11802857

Admin D.
Admin D.

Admin D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mr
Serait-il possible de m'éclaircir votre demande merci