Probleme technique VDSL

Bonjour.
J'ai fait une demande de migration de l'ADSL one à Daribox + le 26/05/2022, le changement a été effectué le 26/06/2022 soir 1 mois plus tard . Depuis ce jour là je ne bénéficie d'aucun accès à internet. J'ai passé des centaines de réclamations via le 1150, et aucune mesure visible n'a été prise. Je suis en télé travail et ce problème a impacté négativement mes taches professionnelles
Une fois le délais plafond du traitement du problèmes technique (1 jours) est dépassé c'est mon droit de rompre le contrat, et je demandrai officiellement la résiliation du contrat afin chercher un autre fournisseur plus avantageux financièrement et plus engagé vis-à-vis de ses clients.

Cordialement
Majdi El Mufti

N° ligne ADSL : 71404259
Code client: 1.22308824
N° de contact: 24585373

Majdi E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Majdi EL MUFTI ,
Le numéro de la ligne ADSL est incorrect , merci de nous envoyer le bon numéro ou bien le numéro de votre CIN en privé pour qu'on puisse vérifier
Merci :)

Majdi E.

Bonjour
Numéro ligne ADSL: 79404259

Cordialement

Conseiller Orange

Equipe

Nous vous informons que vous avez déjà une réclamation qui a été remonter aujourd'hui .
Nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais

Majdi E.

Bonjour,
Merci pour votre retour,
On a fait plusieurs réclamations au boutique et sur 1150, et on sait même pas c'est quoi le problème exactement ni quand est ce qu'il sera résolu, et vu que c'est utilisé pour le travail, on a besoin d'une information pertinente svp,
Il n'y a même pas de solution alternative proposée
Cordialement

Conseiller Orange

Equipe

Ne vous inquiétez pas le souci sera résolu
Nous avons relancer votre réclamation par mail afin d'accélérer le traitement .
Merci pour votre compréhension .