debloquer mes messages Internet

Salut, les E_mails qui me parviennent dans ma boite, je peux pas les ouvrir, je vous prie Madame , Monsieur de voir le problème et de débloquer mes E-mails, c'et très important pour moi,j'ai beaucoup d'offres d'emplois de l'étranger et locaux,je pouvais pas les ouvrir. Je suis Mr Sahli Abderrahman, Ingénieur en Mécanique,voici mon numéro de téléphone 95175032,. Orange est mon fournisseur de service Internet de puis les années 90 c’était avec planète puis vous l'avez substitué.Je voudrais bien que ce problème soit résolu. Merci pour votre comprehension. Mon E_mail: sahli.abderahman@planet.tn, même probleme avec les E_mails de ma femme.Quand on veut ouvrir mail la page affiche:Désolé, le serveur n'a pas pu recuperer la donnée, fichier introuvable.

Abderrahman S.

Réponses

Anonyme

Bonjour Abderrahman Sahli,
Votre réclamation a été remontée au service technique pour vérifier le souci et vous serez contactés sur le 95175032 dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Merci et excellente journée.