Comment pmpayer mon flybox pzr carte bancaire

Payement flybox par carte bancaire

Abdelfateh B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Abdelfateh BEN BAHRI
https://www.orange.tn/paiement-de-factures
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.