question - réponse

Ma ligne a été désactivé

Bonjour

Ma ligne a été désactivé suite à une trop longue période sans que je la recharge
Est ce que je peux la récupérer ?

Sankoumba C.
Sankoumba C.

Sankoumba C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sankoumba Cisse
Une ligne désactivée n'est jamais récupérable, nous sommes navrés de vous le dire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin.