Nous avons recharge la flibox d avance et nous sommes déjà à 0 pourquoi ?

J ai recharger ma flybox avant mon départ en France pour le mois d août septembre octobre.
Le mois d août viens d être entamé et je suis déjà à 0 y a un problème quelques part?? Surtout que les caméras fonctionne avec internet, merci de me répondre rapidement c'est urgent ??

Sonia G.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sonia GHARBi,

Merci de nous communiquer votre numéro en Privé (Messenger ou My Orange ), afin que nous puissions vérifier.

Merci :)