s’il vous plaît je veux déconnecter de tts les offres payantes sur ma ligne à chaque recharge je perds+2dt

À chaque recharge je perds mon solde en videe !!!!!

Feryel M.

Réponses

Bonjour Feryel Mouhamed,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Feryel M.

Vous avez me dire qu il n’y a pas de conseilleur dispo pour vous répondre est ce que c’est normal !! En tt cas si il n’ya pas de solution dites-le pour que je me désabonne au service orange !

Bonjour Feryel Mouhamed,
Nous somme disponible pour répondre a votre demande, afin de vérifier il nous faut votre numéro .
Dans ce cas je vous invite de nous contactés en privé :
Messenger (m.me/orange.tn)
T’chat sur le site (orange.tn)
Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange .
Nous sommes toujours heureux de vous servir .
Merci .