rester sur le meme débit

bonjour
je suis abonné chez vous
j'ai reçu un sms indiquant que mon débit deviendra 10 Mo à partir de 1/11/2022 avec des frais de 20dt par mois. mais je ne veux pas migrer je veux rester sur mon ancien débit de 4 Mo et mon ancienne formule de facturation

Sadok O.

Réponses

Bonjour Sadok Oueslati
Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné pour faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.