c est quoi cette histoire? Votre abonnement au service JoueJeux daily de 0.5 TN

je veux plus de ca

Ahmed A.

Réponses

Bonsoir Ahmed AL
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions désactiver le service
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Dhia B.

Je veux quitter l'activation de jouejeux 0.500/ jour

Bonsoir Dhia Boubakri
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous désactiver le service plus
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.