Problème technique et commercial

J'ai réclamé auprès du service client orange depuis le mois d'octobre 2022 concernant la lenteur et les multiples coupures de la connexion fixbox. Suite à sa une réclamation a été envoyée au service technique et elle reste jusqu'à présent sans traitement, et toujours le même problème avec la connexion internet fixbox.
Comme action, les factures des mois de novembre et décembre n'ont pas payé et restent en instance: J'étais surpris par un SMS de la part d'Orange m'informe la coupure de la connexion suite au non-payement des factures.
Logiquement, il faut fournir un service conforme au contrat puis facturer
Ligne FIXBOX: 31599963

ALI A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ALI ALI,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

ALI A.

@équipe orange
La facilitation de la communication avec les différents services d'orange ne résout pas les problèmes, puisque j'ai contacté tous les services (Client, boutique orange, technique) et le problème n'est pas résolu.