Bonjour.. pourquoi quand je recharge le solde et une fois SOS crédit déduit on me soustrait tous les jours 600 millimes?

Bonjour.. pourquoi quand je recharge le solde et une fois SOS crédit déduit on me soustrait tous les jours 600 millimes pourtant je n'ai pas appelé ni envoyé un SMS? Merci de me répondre

bachar J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour bachar jmal,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé, afin de vérifier

bachar J.

A Orange.. suite à votre réponse..comment vous donner mon numéro en privé ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour bachar jmal,
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

bachar J.

J'ai mis mon numéro sur t'chat.. sinon merci de vérifier.. mon numéro est 55818655.. merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour bachar jmal,
Vous êtes inscris au service plus Cash Ma Youfech.

L'activation de ce service peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone.
Voulez vous le désactivé?

bachar J.

Bonjour.. oui svp désactivez-le.. merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour bachar jmal,
Le service est désactivé sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Merci