Bonjour.. pourquoi quand je recharge le solde et une fois SOS crédit déduit tous les jours 600 millimes?

Bonjour.. pourquoi quand je recharge le solde et une fois SOS crédit déduit à chaque recharge. Au fait, je vous contacte au nom de ma mère (qui a un numéro Orange) et je suis même-moi client Orange Entreprise.

Réponses

Anonyme

Bonjour Kais KRIAA Kriaa ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît, afin de vérifier ?
Merci :)

Anonyme

Bonjour Kais KRIAA Kriaa ,

Via Messenger ou Maxit.
Merci.

Anonyme

Bonjour Kais KRIAA Kriaa ,

Veuillez nous envoyer le numéro concerné sur Messenger à travers ce lien: m.me/orange.tn
Merci .

Anonyme

Bonjour Kais KRIAA Kriaa ,

Vous allez rapidement être pris en charge par un conseiller.
Nous vous remercions pour votre compréhension.