question - réponse
iMessage et Facetime n’arrive pas à s’activer sur mon numéro Orange apes que j’ai migré vers iPhone 14 Pro Max la semaine dernière.
Réponses
Bonjour Hatem TRABELSI,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci
Je n’arrive pas à trouver l’option de vous communiquer mon numéro en privé. Comment faire?
Sur Messenger (m.me/orange.tn)
Conseiller Orange a répondu
Hatem a répondu
Conseiller Orange a répondu
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