J'ai rechargé ma ligne airbox sur orange.tn par carte bancaire, la transaction est passée mais le solde n'a pas changé.

Recharge par carte bancaire

Fakhri F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fakhri Fatnassi
Orange met à votre disposition la recharge par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet de recharger et payer vos factures en ligne , suivre votre consommation et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi recharger par carte bancaire en cliquant sur ce lien
https://www.orange.tn/recharge-en-ligne ou à travers notre service Orange Money en composant *139#
Merci

Fakhri F.

J'ai déjà chargé la ligne par carte bancaire et j'ai pas reçu le solde!!!!!

Fakhri F.

J'ai même reçu le mail de confirmation !!!

Fakhri F.

Numéro de commande : 63f78d304d9a5cce9bc81853

Conseiller Orange

Equipe

Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.