J'ai visité la boutique orange dans "entilaka " et la femme la bas ma dit que orange n'utilise plus la e-sim ??

comment je peux obtenir le qr code de ma ligne téléphonique orange ?
J'ai visité la boutique orange dans "entilaka " et la femme la bas ma dit que orange n'utilise plus la e-sim, orange n'utilise que les carte sime pour ces téléphone ???

Iheb P.

Réponses

Anonyme

Bonjour Iheb Panda ,

Nous vous informons que la E-Sim est re-commercialisée, merci de vous rendre à une autre boutique orange.