Plus d'espace de messagerie

Bonsoir
Je dispose d'un compte @planet.tn
Mais ma boîte de messagerie est fréquemment saturée. Et je dois supprimer des messages à chaque fois.
Prière de me renseigner sur la solution pour avoir un espace de stockage plus grand.
Merci d'avance pour votre assistance
Cordialement

Baligh H.

Réponses

Anonyme

Bonjour Baligh Hamdi,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro ADSL ainsi que votre numéro de joignabilité, en privé, pour que nous puissions remonter votre demande au service concerné et vérifier si c'est possible d'augmenter la capacité de stockage.