Best Roaming non fonctionnel et solde epuisé

Bonjour,
j'ai deja activé le service Best Roaming depuis pkusieurs mois et je l'ai utilisé plusieurs fois. mais aujourd'hui j'ai fait un appel de 2 minutes vers un numero tunisien (+216) et tout d'un coup lappel est coupé et solde diminué d'environ 8dt.
Mon numero: 53584095

jilani G.

Réponses

Anonyme

Bonjour jilani gharsalli,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre CIN ainsi que votre emplacement, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.