Obtenir numéro mobile tunisien utilisable depuis la France

Bonjour
Je suis franco tunisienne
Je viens d’ouvrir un compte bancaire en Tunisie et pour effectuer certaines opérations en ligne on me demande de renseigner un numéro d’appel tunisien
Comment souscrire à une offre afin d’avoir un numéro tunisien sur lequel recevoir les codes de la banque tunisienne
Dans l’attente d’une réponse de votre part
Cordialement
Corinne Bakir épouse BEN AMAR

Corinne B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Corinne Bakir,

Vous pouvez acheter une SIM en ligne, pour avoir plus de détails merci de cliquer sur ce lien : https://www.orange.tn/3alami
Sinon vous pouvez passer par l'une de nos boutiques Orange muni avec vous votre passeport pour avoir une ligne Orange .
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Merci