Conserver mon numéro tunisien

Bonjour,

Je vis en Allemagne et j'aimerai conserver mon numéro tunisien pour que je puisse l'utiliser à chaque fois que je suis en Tunisie sans soucis de désactivation. Comment je fais?

Lilia F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Lilia Fkaier ,
Il suffit de le recharger avant la fin de la validité pour le conserver , vous pouvez faire la recharge en ligne via ce lien : https://www.orange.tn/recharge-en-ligne
Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous recontacter ( My orange ,messenger ou en privé)

Nous sommes toujours heureux de vous servir :).

Lilia F.

Merci pour votre réponse. Je veux savoir jusqu'à quand ma carte SIM sera valide. Comme ça, je peux créer un rappel sur mon calendrier à chaque fois pour la recharger.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Lilia Fkaier ,
Vous pouvez vérifier la validité à travers *101# , sinon , , il faut recharger la ligne chaque 6 mois pour ne pas la perdre .
Merci :)