je veux avoir la maitrise de mon flybox pour pouvoir changer le mot de passe et savoir le solde

métrise mon flybox

Hamdou G.

Réponses

Bonjour Hamdou Gaye ,
Pour changer votre mot de passe wifi, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • 1 Lancer le navigateur et entrer l’adresse suivante : 192.168.1.1 .
  • 2 Se connecter avec l’ID : admin / MDP : admin .
  • 3 Cliquer sur l’onglet « configuration » .
  • 4 Cliquer sur « WLAN » .
  • 5 Cliquer sur « paramètres de base » .
  • 6 Entrer le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ « clé WPA pré-partagée » .
  • 7 cliquer sur « appliquer » .
  • Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
    Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Puissance D.

Je veux changer mon mot de passe et avoir le contrôle de mon flybox

Bonjour Puissance Diaby ,
Pour changer votre mot de passe wifi, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • 1 Lancer le navigateur et entrer l’adresse suivante : 192.168.1.1 .
  • 2 Se connecter avec l’ID : admin / MDP : admin .
  • 3 Cliquer sur l’onglet « configuration » .
  • 4 Cliquer sur « WLAN » .
  • 5 Cliquer sur « paramètres de base » .
  • 6 Entrer le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ « clé WPA pré-partagée » .
  • 7 cliquer sur « appliquer » .

Ci-dessous une capture d’écran pour vous aider.

https://orangetn.engagement.dimelo.com/files/attachments/...

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous recontacter ( My orange ou en privé)

Nous sommes toujours heureux de vous servir