Recharge par carte non aboutie

J'AI chargé mon flybox hier soir par carte bancaire en utilisant le code *139# .... le montant de 20d a été déduit de mon compte bancaire et je n'ai rien reçu d'unité sur mon flybox ... je suis cliente Attijary Attijary banq

Mouns M.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mouns Marrakchi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre flybox ainsi qu’une capture du mail de l’autorisation accordée, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.