Erreur inconnue sur recharge orange et déjà utilisé

J’ai acheter plus de 6recharges orange et quand je met le code il y a écrit que c’est une erreur inconnue puis je ressaye et il y a écrit que c’est déjà utilisé que doit-je faire j’ai besoin d’une réponse urgente merci.

Alyssa B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Alyssa Brochier
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé ainsi capture d'écran des cartes , afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci

Alyssa B.

Bonjour, comment puis-je vous envoyer mon numéro et les recharges en message privé ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Alyssa Brochier

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.