question - réponse
J’ai acheter plus de 6recharges orange et quand je met le code il y a écrit que c’est une erreur inconnue puis je ressaye et il y a écrit que c’est déjà utilisé que doit-je faire j’ai besoin d’une réponse urgente merci.
Réponses
Bonjour Alyssa Brochier
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé ainsi capture d'écran des cartes , afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci
Bonjour, comment puis-je vous envoyer mon numéro et les recharges en message privé ?
Bonjour Alyssa Brochier
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Alyssa a répondu
Conseiller Orange a répondu
Alyssa a posé une nouvelle question