Désactiver digitala3 svp

Je veux désactiver l'abonnement digital3 du contact 54836996 et 52153512 que j'ai jamais demandé

Cyrine F.

Réponses

Bonjour Cyrine Fekih
La désactivation a été effectuée avec succès.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Cyrine F.

Merci
Aussi je veux désactiver OrangePromo de contact 54432424

Cyrine F.

Désolée ce numéro svp désactiver OrangePromo de contact 54423424

Cyrine F.

Bonsoir
Svp désactiver tout les services activer de ce contact 54423424

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Cyrine Fekih
Vous avez un seul service, nous venons de le désactiver :)

Cyrine F.

Bonjour
Je veux desactiver les services activer de ce numéro 51853130

Mounir G.

Je veux desactiver le service Digitala3 de ce numéro 52019220

Bonsoir Mounir Ghozzi
Le service est désactivé sur votre ligne.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci