question - réponse
Je veux désactiver l'abonnement digital3 du contact 54836996 et 52153512 que j'ai jamais demandé
Réponses
Bonjour Cyrine Fekih
La désactivation a été effectuée avec succès.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci
Aussi je veux désactiver OrangePromo de contact 54432424
Bonjour Cyrine Fekih
Nous avons bien enregistré votre demande pour ne plus recevoir les ISMS.
Nous sommes toujours à votre disposition.
Désolée ce numéro svp désactiver OrangePromo de contact 54423424
Cyrine Fekih
Votre demande est attribuée avec succès au service concerné pour ne plus en recevoir.
Bonsoir
Svp désactiver tout les services activer de ce contact 54423424
Bonsoir Cyrine Fekih
Vous avez un seul service, nous venons de le désactiver :)
Bonjour
Je veux desactiver les services activer de ce numéro 51853130
Bonjour Cyrine Fekih,
le service a été désactivé.
Merci.
Je veux desactiver le service Digitala3 de ce numéro 52019220
Bonsoir Mounir Ghozzi
Le service est désactivé sur votre ligne.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci
Conseiller Orange a répondu
Mounir a répondu
Conseiller Orange a répondu
Cyrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Cyrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Cyrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Cyrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Cyrine a posé une nouvelle question