Je souhaite savoir qui contacter pour devenir sous traitant de orange Tunisie dans l'installation de la fibre optique

aziz B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour aziz belhadj hassine,
Veuillez nous communiquer votre numéro de ligne en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

aziz B.

comment vous envoyez mon numéro en privé ?

Radhouane G.

Bonjour auriez-vous la gentillesse de nous expliquer comment peut-on sous traiter d'orange en tunisie et c quoi la procédure merci beaucoup
Cordialement

Anonyme

Bonjour Radhouane Gmiza ,
Vous pouvez contacter notre siège social.
Adresse : Immeuble Orange, avenue du Cheikh Mohamed Fadhel Ben Achour, Centre Urbain Nord, 1003 Tunis.
N° de téléphone : +216 3001 3001