A la recherche

Je cherche un clé/ Sim data qui me permet de bénéficier d’une connexion Internet à hauteur de 25Go/mois, et a l'epuisement de volume je continue à naviguer avec un débit réduit 256Kbps.

Réponses

Bonjour wissem snoussi
Avec la sim data 4G postpayée, vous pouvez choisir le forfait internet qui convient le mieux à votre besoin, vous pouvez profiter pleinement de nos offres : une large gamme de forfait allant de 35G- jusqu'au 100G , et même après épuisement, vous continuez à naviguer gratuitement avec un débit réduit allant jusqu'au 2Mbps.
Pour plus de détails, nous vous invitons de vous rendre à la boutique la plus proche de vous .