je suis au Mali et je veux activer ma sim card pour les SMS et les appels

Yahmadi M.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yahmadi Mohamed Amine ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro concerné, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci :)

Yahmadi M.

mon numero est le +21651041664

Anonyme

Bonjour Yahmadi Mohamed Amine ,

Le service Roaming est bien activé sur votre ligne, veuillez recharge votre numéro en ligne par une carte bancaire sur ce lien https://www.orange.tn/recharge-en-ligne
Merci :)