changement de forfait shahid

j'ai un forfait shaid mobile et je veux le changer par shahid vip
WEB - Un problème est survenu. Veuillez réessayer ou contactez notre service client si le problème persiste. Code d’erreur TPC001

yassma

Réponses

Bonsoir yassma

Veuillez-vous désabonner du service et vous réabonner

Pour se désabonner du service Shahid, il suffit d’envoyer gratuitement « STOP » au 85560.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

yassma

je voudrais pas désabonner de shahid, je veux changer mon forfait et j'ai eu toujours cette erreur

Bonsoir yassma,

Veuillez nous contacter via service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.