question - réponse
je veux changer mon abonnement shahid mobile à shahid vip mais j'ai pas récu le code d'activation et parfois un erreur s'affiche "WEB - Un problème est survenu. Veuillez réessayer ou contactez notre service client si le problème persiste. Code d’erreur TPC00"
Réponses
Bonjour Ahlem Msalmi,
Merci de nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
j'ai envoyé mon numéro par mail
Merci de réessayer l'inscription au service "Shahid VIP"
j'ai réessayé pas mal de fois
Ahlem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahlem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahlem a posé une nouvelle question