question - réponse
Bonjour, en réinitialisant mon iPhone, j’ai perdu ma eSIM. Serait-il possible de la récupérer à distance ?
Réponses
Bonjour Afif Nefikha ,
Nous vous invitons à vous rendre à la boutique la plus proche ,la récupération de la ESIM est possible uniquement sur place .
Merci :)
Je précise que je suis à l'etranger et je dois disposer de la ligne pour les code envoyés lors du paiement en ligne de mes factures. merci
Bonjour Afif Nefikha,
Dans votre cas, vous pouvez faire une procuration pour une autre personne afin de récupérer la E-sim. Merci
Disposez vous d’un modèle? La procuration peut elle se faire de façon digitalisée en ligne ?
Nous n'avons pas un modèle, vous pouvez utiliser n'importe lequel, l'essentiel que les détails de votre carte d'identité et du procureur et la raison de procuration doivent pêtre mentionnés. Merci
Bonjour, une personne de confiance a été dans 2 boutiques et on lui a refusé la mise à disposition de la eSIM car on lui demande une copie légalisée. Or, je suis à l’étranger, c’est techniquement impossible. Pouvez-vous me confirmer s’il est nécessaire ou pas que la copie soit légalisée ? Si oui cela m’est techniquement impossible de récupérer ma eSIM. Je précise qu’en France la notion de copie légalisée n’existe pas dès lors qu’une procuration en bonne est due forme est présentée avec la pièce d’identité du bénéficiaire de la procuration.
Bonjour A NFK ,
Oui, la procuration doit être légalisée.
Merci pour votre compréhension.
Compliqué de légaliser un document quand on vit à l’étranger. N’y a t’il pas une autre solution? Serait-il possible d’être contacté par téléphone et de sécuriser l’appel pour émettre la eSIM?
Bonjour A NFK ,
Si c'est possible d'envoyer une photo de la cin en resto-verso avec la procuration et nous fournir l'adresse de la boutique pour que nous puissions intervenir .
Merci :)
où puis-je envoyer les éléments svp?
Bonjour A NFK ,
Vous allez envoyer la photo de votre cin et la procuration à la personne qui va se déplacer à la boutique .
Merci
Conseiller Orange a répondu
A a répondu
Conseiller Orange a répondu
A a répondu
un anonyme a répondu
A a répondu
Conseiller Orange a répondu
A a répondu
Conseiller Orange a répondu
A a répondu
Conseiller Orange a répondu
A a posé une nouvelle question