Récupérer eSIM

Bonjour, en réinitialisant mon iPhone, j’ai perdu ma eSIM. Serait-il possible de la récupérer à distance ?

Réponses

Nous n'avons pas un modèle, vous pouvez utiliser n'importe lequel, l'essentiel que les détails de votre carte d'identité et du procureur et la raison de procuration doivent pêtre mentionnés. Merci

Bonjour, une personne de confiance a été dans 2 boutiques et on lui a refusé la mise à disposition de la eSIM car on lui demande une copie légalisée. Or, je suis à l’étranger, c’est techniquement impossible. Pouvez-vous me confirmer s’il est nécessaire ou pas que la copie soit légalisée ? Si oui cela m’est techniquement impossible de récupérer ma eSIM. Je précise qu’en France la notion de copie légalisée n’existe pas dès lors qu’une procuration en bonne est due forme est présentée avec la pièce d’identité du bénéficiaire de la procuration.

Anonyme

Bonjour A NFK ,

Oui, la procuration doit être légalisée.
Merci pour votre compréhension.

Compliqué de légaliser un document quand on vit à l’étranger. N’y a t’il pas une autre solution? Serait-il possible d’être contacté par téléphone et de sécuriser l’appel pour émettre la eSIM?

Bonjour A NFK ,
Si c'est possible d'envoyer une photo de la cin en resto-verso avec la procuration et nous fournir l'adresse de la boutique pour que nous puissions intervenir .
Merci :)