Comment obtenir mon cadeau dans le jeux de la roue de chance

Bonjour,
J'ai gagné un Samsung A04 mais je n'ai pas reçu un message de confirmation de votre part.
Comment je peux récupérer mon cadeau s'il vous plaît.

Saidi

Réponses

Bonjour syrine saidi,
Veuillez nous envoyer en privé, le numéro avec lequel vous avez participé ainsi que le nom du jeu. Merci
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.