question - réponse

A propos mon solde

Étant donné que je suis abonnée à l'offre 9alhom osktou, je m'attendais à ce que le bonus inclus soit valable pour les appels vers tous les opérateurs. Cependant, j'ai récemment constaté que mon solde était débité pour ces appels, même si je n'ai souscrit à aucune offre supplémentaire. Je souhaiterais donc savoir si cette situation est due à un changement des conditions de l'offre 9alhom osktou ou s'il s'agit d'un problème technique.

Yasmine G.
Yasmine G.

Yasmine G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yasmine Ghorbel
Nous vous informons que le bonus est aussi valable vers tous les opérateurs fixes et mobiles, si votre solde a été débité à tort, nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné pour pouvoir intervenir et faire le nécessaire .

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery).
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci