problème de réception des sms internationaux

J'ai un probleme de réception des sms internationaux. J'ai pas par contre des problemes avec les numeros tunisiens. ça me fait de probleme pour recevoir le code envoyé par sms par Whatsapp pour m'inscrre. Je ne reçois rien alors u'ils me disent à chaque qu'un sms vient d'etre envoyé.

hba B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir hba BARKOUTI ,
Veuillez me communiquer le numéro concerné pour vérifier.
Merci.

hba B.

envoyé par mail

Conseiller Orange

Equipe

Vous l'avez envoyé vers quelle adresse mail, svp?

hba B.

sur cette adresse mail: noreply@orangetn-assistance.community.dimelo.info
Il s'agit en tout cas du numero: 97 660 395

Conseiller Orange

Equipe

Suite vérification, votre réclamation est en cours de traitement .