J’ai un message sur ma ligne orange 53986004 de Tunisie telecom

Je reçois un message de Tunisie telecom sur ma ligne orange qui m’indique qu’un forfait Ayelti pro est renouvelé automatiquement avec prélèvement de mon solde. Je veux absolument désactiver ce forfait svp puisque ma lign est orange, j’ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème !! Mon numéro est 53986004

Hanene B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hanene ben ameur ,
Ce renouvellement ne peut pas être effectué avec votre ligne Orange, mais je vous propose de contacter Tunisie Télécom pour vérifier si vous avez un abonnement chez eux.