question - réponse

Remboursement du 500 millimes débité de mon solde sans ma permission

Num tel 54 508 764
Bonjour,

Je vous contacte pour signaler une inscription non autorisée à votre service Playweez. Je n'ai jamais donné mon consentement pour m'abonner à ce service, et pourtant, un montant de 500 millimes a été débité de mon solde.

Je considère cette pratique comme illégale et inacceptable. Je vous demande de rembourser immédiatement les 500 millimes débités et de vous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Si je ne reçois pas de remboursement et de réponse satisfaisante, je n'aurai d'autre choix que de changer d'opérateur pour un fournisseur plus honnête et respectueux de ses clients.

Merci de votre compréhension et de votre diligence dans ce dossier.

Cordialement,

Haroun S.
Haroun S.

Haroun S.

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Haroun Saidi,
Je remonte votre demande de remboursement.
Merci .

Haroun S.
Haroun S.

Haroun S.

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour , des nouvelles concernant ce dossier ?

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Haroun Saidi
Nous vous confirmons le remboursement de votre solde débité à tort, pour le suivi, vous avez à votre disposition *101#, si non via l'application Maxit.
Nous comptons sur votre compréhension .
Merci.