question - réponse
Num tel 54 508 764
Bonjour,
Je vous contacte pour signaler une inscription non autorisée à votre service Playweez. Je n'ai jamais donné mon consentement pour m'abonner à ce service, et pourtant, un montant de 500 millimes a été débité de mon solde.
Je considère cette pratique comme illégale et inacceptable. Je vous demande de rembourser immédiatement les 500 millimes débités et de vous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Si je ne reçois pas de remboursement et de réponse satisfaisante, je n'aurai d'autre choix que de changer d'opérateur pour un fournisseur plus honnête et respectueux de ses clients.
Merci de votre compréhension et de votre diligence dans ce dossier.
Cordialement,
Réponses
Bonsoir Haroun Saidi,
Je remonte votre demande de remboursement.
Merci .
Bonjour , des nouvelles concernant ce dossier ?
Bonjour Haroun Saidi
Nous vous confirmons le remboursement de votre solde débité à tort, pour le suivi, vous avez à votre disposition *101#, si non via l'application Maxit.
Nous comptons sur votre compréhension .
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Haroun a répondu
Conseiller Orange a répondu
Haroun a posé une nouvelle question