question - réponse
Je ne peux plus se connecter à mon espace selfcare orange. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais rien ne fonctionne pour mon numéro. S'il vous plaît veuillez addresser ce problème, ça fait plus que 2 mois que ce problème persiste.
Réponses
Bonjour Safouene Borji,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Comment puis-je vous communiquer le numéro?
Vous pouvez nous contacter en privé ici ou bien sur messenger à travers ce lien: m.me/orange.tn .
Bonjour pourquoi je ne peux plus accéder à Orange selfcare
Merci
Bonjour patrick lange
Nous rencontrons une perturbation au niveau le selfcare suite une opération de maintenance, il sera rétablit ultérieurement .
Merci.
Conseiller Orange a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
Safouene a répondu
un anonyme a répondu
Safouene a posé une nouvelle question