question - réponse
Bonjour, je viens d'acheter l'option 25g + 2h . Le compte a été débité mais je ne trouve aucune option activée. Je ne comprends pas c'est 28dt comme même. Si je tape le code pour suivre ma conso il me dit que je n'ai aucun service activé. J'ai réinstallé l'application mais mon achat ne s'affiche toujours pas. J'ai contacté le service orange qui m'ont confirmé que l'achat s'affiche Chez vous. Mais pour moi y a rien et je veux suivre ma consommation. C'est urgent svp
Réponses
Bonjour Jihéne Khammassi ,
Prière de nous fournir le numéro concerné , en privé , s'il vous plaît , afin de vérifier .
Merci :)
Mon numéro 58644494
Bonjour Jihéne Khammassi ,
Vous avez 25G + 2h sur votre ligne , pourriez-vous vérifier à travers la rubrique "Ma ligne" via l'application Max it , si le souci persiste , merci de nous envoyer une capture écran ?
Merci :)
Toujours rien . Sinon je ne peux pas joindre une capture d'écran à cette discussion
Je viens de vous envoyer la capture d'écran sur Messenger
Bonjour Jihéne Khammassi ,
Nous allons vous répondre sur messenger dans les brefs délais.
Merci.
Mon souci n'est pas résolu et pas de retour sur la page Orange. Je suis très déçue.
Bonjour Jihéne Khammassi,
Nous vous prions d’excuser le temps d’attente, nous vous assurons que votre réclamation est en cours de traitement. Nous ferons notre possible pour avoir un retour rapide.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Conseiller Orange a répondu
Jihéne a répondu
Conseiller Orange a répondu
Jihéne a répondu
Jihéne a répondu
Conseiller Orange a répondu
Jihéne a répondu
Conseiller Orange a répondu
Jihéne a posé une nouvelle question