question - réponse
Je n arrive pas à me connecter à mon espace client pour consulter mes factures.
Merci de m'aider
Réponses
Bonjour Habib Bouchrara,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions vous aider.
Merci.
Mon numero : 51337796
Veuillez nous fournir le numéro associé à la facture, s'il vous plaît.
Le voila : 31555664
L'espace client sera bientôt disponible dans une nouvelle version. En attendant, vous pouvez suivre vos factures via ce lien : https://orange.tn/paiement-de-factures.
Merci.
Je n arrive pas à visualier mes factures sur ce lien.
Veuillez nous envoyer une capture écran, s'il vous plaît.
Comment vous envoyer une capture ecran je ne peux pas attacher d'image sur cette convetsation.?
Veuillez l'envoyer via Messenger depuis notre page Facebook Orange .
Merci.
Je n ai pas Facebook mais j ai messenger.
Veuillez l'envoyer via Messenger ou l'application Maxit .
Merci .
Quelle est votre adresse messenger exacte ?
Voici notre adresse messenger: m.me/orange.tn .
Je ne vous trouve pas sur Messenger
Vous pouvez effectuer la recherche directement avec le nom : Orange (TN) .
Il y a plusieur Orange TN. Merci de m'envoyer un message à : habib bouchrara. et je vous répondrai.
Merci
Nous ne pouvons pas vous envoyer de message.
Notre Messenger est accessible à l'adresse suivante : m.me/orange.tn, ou vous pouvez également nous contacter via l'application Maxit.
Je viens de vous envoyer ma caprure d ecran à l'adresse indiquée.
Habib a répondu
Conseiller a répondu
Habib a répondu
Conseiller a répondu
Habib a répondu
Conseiller a répondu
Habib a répondu
Conseiller Orange a répondu
Habib a répondu
Conseiller Orange a répondu
Habib a répondu
Conseiller a répondu
Habib a répondu
Conseiller a répondu
Habib a répondu
Conseiller a répondu
Habib a répondu
Conseiller a répondu
Habib a posé une nouvelle question