question - réponse

problème de connecter à mon espace (selfcare)

J'ai un problème d'accès à mon espace client pour suivre la consommation 4G et payer les factures pour mon service flybox avec l'identifiant présent sur le contrat : 31423697

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Oussama Ben Smida ,

Nous souhaitons vous informer qu’une opération de maintenance est en cours sur notre système.
Cette intervention est essentielle pour améliorer la qualité de nos services et vous garantir une meilleure expérience.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que le service sera rétabli dans les meilleurs délais.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Oussama Ben Smida ,

Vous pouvez faire le suivi de votre forfait en composant *147# à partir d’une ligne mobile Orange.

Vous pouvez payer les factures à n'importe quelle boutique Orange ou à travers l'application Maxit.
Nous comptons sur votre compréhension .
Merci.