question - réponse

Message de confirmation non reçu

J'ai pas reçu de message de confirmation changement de offre Shahid vip

Amin R.
Amin R.

Amin R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
3
2760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amin Rais

Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné pour pouvoir vérifier.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci.