question - réponse
En plus je veux un désactiver le sos 2en1
Réponses
Bonsoir Youssef Neifar,
Veuillez nous envoyer le numéro concerné afin de vous désactiver les services, s'il vous plaît. Merci :)
50347129
Cette numéro est
Le service "Taoo" a été bien désactivé.
Concernant le service SOS Crédit, c'est un service à la demande et ne nécessite pas une désactivation, il s'active soit en acceptant le message d'activation ou en accédant sur le code *122#.
Merci :)
Je comprend merci pour votre réponse
J ai oublié il y aussi un abonnement au service
Digita3la je veux le désactiver
Encore
je voudrais m’assurer que le service SOS Crédit n’est pas activé automatiquement sur mon numéro, et qu’aucun montant ne sera déduit sans ma demande. Merci. Pour
Votre compréhension
Bonjour Youssef Neifar,
Nous vous confirmons la désactivation du service Digitala3. Actuellement, aucun service n’est activé sur votre ligne.
Concernant le SOS Crédit, ce service n’est pas activé pour le moment.
Nous restons à votre disposition pour toute demande .
Merci et excellente soirée.
Mais à chaque recharge il me semble un SMS
3750 mil ont été preleves de votre recharge pour le remboursement de votre SOS 700 Mo et 7 min il vous reste 0 mil à rembourser
Quelque chose comme ça
je souhaite désactiver définitivement le service SOS Crédit de mon numéro. Je ne veux plus recevoir d’offres ni de déductions lors de mes recharges. Merci pour votre
Attention
Le SOS n’est pas un service renouvelable. Puisque vous avez payé la totalité du dernier SOS, il est désormais désactivé.
Merci.
Conseiller a répondu
Youssef a répondu
Conseiller a répondu
Youssef a répondu
Conseiller Orange a répondu
Youssef a répondu
Conseiller Orange a répondu
Youssef a posé une nouvelle question