question - réponse
J'ai une air box mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte. J'habite en France et j'ai juste l'air box pour l'internet et la télé quand je viens en Tunisie .
Que faire? Je passait par selfcare .tn mais je n' arrive plus. Je précise que je n'ai pas de tél portable avec un numéro tunisien donc je ne peux pas aller sur maxit
Réponses
Bonjour CATHERINE Reinert,
Nous regrettons, actuellement le Selfcare n'est pas disponible, si vous souhaitez suivre votre consommation ou toute autre demande, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé sur Messenger (m.me/orange.tn) ou via le service t’chat sur notre site (orange.tn). Merci :)
Je n'arrive pas à vous joindre par messenger
Veuillez accéder sur notre page Facebook via ce lien : https://www.facebook.com/orange.tn
Et veuillez nous envoyer un message en privé. Merci :)
Conseiller Orange a répondu
CATHERINE a répondu
Conseiller Orange a répondu
CATHERINE a posé une nouvelle question