question - réponse

J"ai un problème de finaliser l'offre Spotify individual

Si je complète l'achat elle a toujours échoué

Yacine Q.
Yacine Q.

Yacine Q.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Yacine Qouali,
Veuillez nous envoyer le numéro concerné, par message privé sur Messenger (m.me/orange.tn) ou Max it, afin de vérifier s'il vous plaît. Merci

Yacine Q.
Yacine Q.

Yacine Q.

Niveau
0
21 / 100
points

50642192 ce mon numéro

Yacine Q.
Yacine Q.

Yacine Q.

Niveau
0
21 / 100
points

Le paiement a échoué. Veuillez réessayer. Utilisez une autre carte ou un autre moyen de paiement. Accédez à notre assistance.

Nous venons de remonter une réclamation au service concerné afin de vérifier le souci, et vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience.