question - réponse
Bonjour,
J’lui le même Otz que beaucoup d’autres personnes apparemment. J’ai désinstallé et réinstallé l’application mais maintenant elle ne s’ouvre même plus ça me met ressayer et sur un autre téléphone ancien cela me met veuillez vérifier votre connexion internet alors que je suis en wifi fibre et même en 4/5 G ça ne marche pas. Je suis titulaire de la ligne
Réponses
Je n’ai ni Facebook ni messenger
Bonjour Radia Dhouioui ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro concerné, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Conseiller a répondu
Radia a répondu
Radia a posé une nouvelle question