Depuis 24 mai courant je suis sans internet. J'ai formulé une réclamation auprès de Tunisie telecom et on m'a répondu que la réclamation a été traitée.
Je n'ai pas encore...
Bonjour Lamjed Messoussi
Tout d'abord, nous vous invitons de vérifier si le problème de tonalité a été bien résolu si non de faire le reset de votre modem s'il vous plaît...
J’ai payé toute mes factures le 14/08/2024, et j’ai même acheté un forfait de 100Go. Mais l’internet n’a pas fonctionné alors j’ai fait plusieurs réclamations ; la 1ere fois on...
Hazem Aloui
Nous sommes navrés pour votre mécontentement, toutefois, toutes les actions nécessaires pour un avancement rapide du traitement de votre demande seront mises en...
Après plusieurs réclamations qui datent de 10 jours, le service technique m’a appelé deux fois me demandant les renseignements sans résoudre le problème!
Numero de téléphone...
Nous venons de remonter votre réclamation au service technique pour qu’il vous contacte et vous apporte plus de détails sur l’avancement de votre demande et une solution sera...